La collection Sacs est vide

retour à la page d'accueil

Sac en cuir pour femme - vous ne pouvez pas vivre sans

Il n'y a rien de plus intemporel qu'un sac en cuir. Avec de bons soins, il peut même devenir un compagnon pour la vie.

Un sac à main en cuir pour femme est un accessoire indispensable dans la vie de tous les jours - car tout ce dont une femme a besoin y trouve sa place : portefeuille, smartphone, porte-clés, carnet, stylo et bonbon à la menthe en passant par le maquillage, la crème pour les mains et déodorant.

Bien sûr, le contenu dépend toujours des dimensions du sac. Un sac à bandoulière de taille moyenne est parfait pour un usage quotidien. Grâce à la bandoulière pratique, le sac à main peut être suspendu à l'épaule afin que les deux mains soient libres - par exemple pour faire du shopping ou prendre un café à emporter.

Si vous voulez avoir les deux mains libres, optez pour un sac à dos en cuir chic. De nos jours, les sacs à dos ne sont plus seulement sportifs. Nous avons des variantes faites de matériaux nobles tels que la peau lainée ou le cuir dans notre gamme. Le sac à dos pour femme peut non seulement être pratique au quotidien, mais aussi devenir un élément élégant de la tenue.

Sacs à main pour femmes pour diverses occasions

Des occasions différentes appellent des sacs à main en cuir différents. Alors qu'un sac à dos en cuir est le choix parfait pour les femmes lors d'une balade en ville ou d'une promenade en forêt, il serait plus gênant le soir lors d'un cocktail.

Dans une telle situation, une pochette est bien plus adapté. C'est la combinaison idéale entre suffisamment d'espace pour les choses les plus importantes et la plus petite taille possible pour ne pas devenir un facteur perturbateur.

Une pochette en cuir d'agneau est un accroche regard particulier et donne à chaque style un petit quelque chose en plus. Pratique : la plupart des pochettes ont une petite boucle que vous pouvez mettre autour de votre poignet.

Sac en cuir fabriqué à partir de matériaux de haute qualité

Seuls des matériaux de haute qualité et durables sont utilisés dans la fabrication de nos sacs en cuir. Parce que la cohérence est particulièrement importante pour nous. Nous voulons que vous profitiez de votre sac en cuir le plus longtemps possible.

Les designs et les silhouettes intemporelles aident également. Le savoir-faire et le savoir-faire avec lequel nos sacs sont fabriqués garantissent également une longue durée de vie.

Vu Récemment

Filter

Leather bag for women - you can't do without it

There is nothing more timeless than a leather bag. With good care, it can even become a lifelong companion.

A handbag made of leather for women is a must-have accessory in everyday life - because everything a woman needs fits in here: from wallet, smartphone and keychain to notebook, pen and mint candy to make-up, hand cream and deodorant.

Of course, the content always depends on the dimensions of the bag. A medium-sized shoulder bag is just the thing for everyday wear. With the practical strap, the handbag can be hung over the shoulder so that both hands are free - for example when shopping or having a coffee-to-go.

If you want to have both hands free, opt for a chic leather backpack. These days, backpacks no longer just look sporty. We have variants made of fine materials such as lambskin or leather in our range. The backpack bag for women can not only be practical in everyday life, but also become a stylish part of the outfit.

Women's hand bags for various occasions

Different occasions call for different leather handbags. While a leather backpack is the perfect choice for women when strolling through town or walking through the forest, it would be more of a nuisance in the evening at the cocktail party.

In such a situation, a clutch is much more suitable. It is the ideal combination of enough space for the most important things and the smallest possible size so as not to become a disruptive factor.

A lambskin clutch is a special eye-catcher and gives every style that certain something. Practical: Most clutches have a small loop that you can put around your wrist.

Leather bag made from high quality material

Only high-quality and durable material is used in the manufacture of our leather bags. Because consistency is particularly important to us. We want you to enjoy your leather bag for as long as possible.

The timeless designs and silhouettes also help. The craftsmanship and craftsmanship with which our bags are manufactured also guarantee a long life.

Recently viewed